Tuesday 4 December 2018

Expo vente à Stittsville On

Tout le mois de décembre, le regroupement d'artistes de la fibre Out-of-the-box tient une exposition à la bibliothèque municipale de Stittsville en Ontario (environ 35 min. d'auto du centre d'Ottawa. J'en fais partie et j'y participe.
Le thème est le suivant:   Une expression favorite.
J'ai choisi l'expression On n'est pas sorti du bois.   Cette expression est utilisée quand on a encore beaucoup de travail à faire pour arriver à compléter un projet. Ça tombait bien car je venais de faire une peinture à l'huile d'un boisé à l'automne, dans mon cours avec Tricia Savoie à l'école d'art d'Ottawa-Orléans.  La peinture avait beaucoup de défauts mais j'en aimais une partie.  Alors je suis partie avec cela comme base pour développer mon oeuvre en laine feutrée pour l'expo de Stittsville.


Scrunch scrunching away!


On n'est pas sorti du bois encadré  15 po X18 po.

La peinture dont je n'aimais vraiment pas la partie à gauche.  
Ca démontre que rien n'est jamais perdu.   Tout finit par servir.


Voici les coordonnées de l'exposition:
Stittsville Library Show - “Favourite Quote” December 1-31, 20181637 Stittsville Main Street The library hours are: 
Monday to Thursday 10 am to 8:30 pm.  
Friday 1:00 to 6 pm. 
Saturday 10 am to 5 pm. Sunday 1 pm to 5 pm.  
Please check their website for holiday hours. 

No comments:

Post a Comment