Thursday 8 March 2018

Jeans becomes art studio apron

Comme artiste , on finit souvent avec de l'encre ou de la colle sur les doigts et ça aide d'avoir un bon tablier en toile épaisse. J'en ai un qui attache au cou, mais je trouve ça chaud et puis le poids de ce que je mets dans la poche frontale  finit par m'irriter le cou.

Comme je porte souvent des jupes, je n'ai pas de poches pour mettre mes lunettes, un crayon et une tablette, mon téléphone et une bonne guénille.

Mon fils en avait fini avec une paire de jeans trouée et en la voyant, j'ai tout de suite pensé que la plupart du pantalon était en bon état et que je pourrais faire quelque chose avec ça.

Je me suis donc fait un tablier qui s'attache à la taille, et j'ai même quatre poches pour mes outils de travail.  Je me suis servie  de toute la partie du pantalon en haut des jambes.

Les jambes de jeans serviront pour faire un côté d'un coussin- l'autre côté sera du tissu acheter au Japon, en continuité avec l'indigo. à suivre!


1 comment:

  1. C'est une bonne idée Madeleine. Je suis certaine qu'il te servira bien :-)

    ReplyDelete