Wednesday 18 November 2015

Expo-vente Atelier Circulaire  27 nov.-17 déc. 2015 Montréal Qc

L'Atelier circulaire organise pour sa dixième année une expo-vente d'estampes dans le cadre de sa campagne de financement. 
L'Atelier circulaire est situé à Montréal Québec Canada et est un centre d'artistes oeuvrant dans le domaine des arts imprimés (www.ateliercirculaire.org)

Ce sera une première pour moi de participer à cette expo-vente. Comme il s'agit d'une levée de fonds pour l'Atelier, 50% des ventes vont à l'artiste et 50% à l'Atelier circulaire.  un avantage pour moi est le fait que les estampes doivent NE PAS être encadrées, donc moins d'investissement de temps et de sous, compte-tenu que je fais mes propres encadrements.

Jeudi dernier je suis allée à Montréal soumettre quatre estampes pour cette vente.  J'espère pouvoir visiter l'expo-vente, et voir le travail des artistes estampiers de la région de Montréal.

Voici deux des quatre estampes  (imaginez-les sans cadres!!!)
Mouffette c2014

L'essentiel est invisible pour les yeux c2015


No comments:

Post a Comment