Wednesday 23 March 2016

Merci!

Merci!

Aujourd'hui je me suis mise à faire quelques cartes de remerciements.
Ca fait quelque temps que je veux en faire et en avoir plusieurs de prêtes quand je partage de la correspondance avec des collègues de calligraphie. Habituellement je suis trop pressée pour m'installer et les faire au besoin.  Alors là j'en aurai au moins quelques-unes. J'ai utilisé un pinceau plat et de la gouache, et j'ai voulu que l'enveloppe soit aussi marquée par des taches.

je veux aussi en faire en anglais et avec le graphite soluble que j'ai découvert dans l'atelier de la talentueuse et chaleureuse calligraphe américaine Amity Parks la semaine dernière.


Today I started doing a bit of calligraphy for some Thank You cards.  i usually do not have time to set up and make such cards in the immediate moment when i need them, and when i try, it is a disaster-  I do not well in calligraphy the pressed by time.  So I made a half-dozen and this allowed me to practice a bit. i have other ideas for more cards, this time with an english Thank You message, using the water-soluble graphite pencils that i got introduced to last week during a great two-day workshop with the talented and friendly US calligrapher Amity Parks.





No comments:

Post a Comment