Monday 1 May 2017

Je suis timbrée- Needle Felting -2

Je suis timbrée- Laine feutrée

Alors voilà, j'ai continué à découvrir la laine feutrée à l'aiguille avec un autre ti-kit de Wendo, que j'avais achetée il y a au moins un an.  je l'ai fait  et quand je l'ai eu fini, je voulais que le motif aille plus loin que le feutre bleu original du kit.  Ca m'a pris un peu de temps pour 'voir' ce qu'il fallait faire.  J'ai fouillé dans tous les chandails usagés de ma collection et finalement j'ai choisi celui ci qui a un dégradé de couleur. J'ai fait 'débordé l'arbre sur ce chandail, toujours avec le feutrage à l'aiguille.  
J'aime beaucoup que les côtes du chandail fasse partie du tout. Cela donne une texture intéressante à l'ensemble.  I really like that the ribs of the sweater are part of the whole; it gives an interesting texture to the image.

Une copine artiste de la fibre très inspirante Suzanne C-R. avait raconté le mois précédent qu'on peut commander de timbres poste personnalisés, simplement avec une image .jpeg. et elle nous avait montré ses timbres d'une de ses oeuvres pour l'année du coq. Ce sont de vrais timbres poste qu'on peut utiliser pour affranchir des lettres.  


!

Une autre façon de faire voyager son art! J'ai commandé mes timbres que j'utiliserai pour des occasions bien spéciales

No comments:

Post a Comment